.
-50%
Howling gold wolf ring
€39.99 €19.99
Howling gold wolf ring
Wolf Howling Gold Ring - WOLF DREAM RINGS Still haven't found a ring to match your finger? What do you think of this one? This limited collection howling gold wolf ring leaves no one indifferent. Indeed, its unique, finely detailed...
€39.99 €19.99
PM2.5 filter set
.€13.99
PM2.5 filter set
PM2.5 Filter Set - Wolf Dream Wolf Mask Need PM2.5 filters for your mask? Rest assured, Wolf Dream offers you these sets of PM2.5 filters for adults and children. Features: Compliant with current EU standards & AFNOR standard Size: adult...
.€13.99
-20%
Washable mask coronavirus wolf
€24.99 €19.99
Washable mask coronavirus wolf
Wolf Washable Mask - Wolf Dream Wolf Mask Want to protect your airways? Wolf Dream has you covered. Go out with peace of mind with this washable wolf mask, il filters fine particles larger than 10 microns thanks to the...
€24.99 €19.99
-27%
Washable mask with wolf filter
€29.99 €21.99
Washable mask with wolf filter
Washable Mask with Wolf Filter - Wolf Dream Wolf Mask Want to protect your airways? Wolf Dream has you covered. Go out with peace of mind with this washable mask with wolf filter, il filters fine particles larger than 10...
€29.99 €21.99
-20%
Anti-splash washable mask in wolf pattern fabric
Washable anti-splash fabric mask with wolf pattern - Wolf Dream Wolf Mask Want to protect your airways? Wolf Dream has you covered. Go out with peace of mind with this washable anti-splash mask in wolf pattern fabric, il filters fine...
€24.99 €19.99
-20%
Wolf Washable Respirator Mask
€24.99 €19.99
Wolf Washable Respirator Mask
Wolf Washable Breathing Mask - Wolf Dream Wolf Mask Want to protect your airways? Wolf Dream has you covered. Go out with peace of mind with this washable wolf breathing mask, il filters fine particles larger than 10 microns thanks...
€24.99 €19.99
Silver howling wolf ring
€29.99 €19.99
Silver howling wolf ring
Silver howling wolf ring - WOLF DREAM RINGS This intricately detailed howling silver wolf ring features two howling wolves. Perfect for any occasion, this gold wolf ring also suits any type of outfit. Features of the howling silver wolf ring:...
€29.99 €19.99
-33%
Women's braided leather wolf bracelet
€29.99 €19.99
Women's braided leather wolf bracelet
Women's braided leather wolf bracelet - Wolf Dream Bracelet This Braided Leather Women's Wolf Bracelet showcases the wolf through a finely detailed glass piece. Length: 19 cm adjustable Gender: female Closure: hook Composition: leather, glass and steel
€29.99 €19.99
-33%
viking wolf bracelet
€59.99 €39.99
viking wolf bracelet
Viking Wolf Bracelet - Wolf Dream Bracelet This Viking wolf bracelet, twisted in stainless steel and leather cords, features two finely detailed wolf heads at each end. Length: 19cm Gender: unisex Closure: magnetic clip Composition: stainless steel and leather
€59.99 €39.99
-33%
Women's white wolf pendant
€29.99 €19.99
Women's white wolf pendant
Women's white wolf pendant for a discreet and relaxed style for any occasion. Its composition of glass and stainless steel gives it high quality and great longevity. It's the women's white wolf pendant par excellence, for the office or evenings....
€29.99 €19.99
-20%
Wolf fabric washable mask
€24.99 €19.99
Wolf fabric washable mask
Washable Fabric Wolf Mask - Wolf Dream Wolf Mask Want to protect your airways? Wolf Dream has you covered. Go out with peace of mind with this washable wolf fabric mask, il filters fine particles larger than 10 microns thanks...
€24.99 €19.99
-33%
Leather wolf bracelet
€29.99 €19.99
Leather wolf bracelet
Leather Wolf Bracelet - Wolf Dream Jewelry This leather wolf bracelet features an intricately detailed wolf head on the front of the bracelet. Leather wolf bracelet Length: 19 cm adjustable Gender: male and female Composition: leather and twisted nylon
€29.99 €19.99
-33%
wolf tooth necklace - Blanc
€29.99 €19.99
wolf tooth necklace - Blanc
Wolf tooth necklace featuring a wolf with an open mouth. Features of this wolf tooth necklace: Pendant size: 4cm Necklace length: 45 cm Metals: zinc and stainless steel Color: black | white Gender: male and female
€29.99 €19.99
-33%
Silver viking wolf necklace
€29.99 €19.99
Silver viking wolf necklace
Antique silver viking wolf necklace with detailed finishes for any outfit. Features of this silver viking wolf necklace: Metal: antique silver Pendant size: height 4.3cm - width 3.9cm - thickness 0.7cm Necklace length: 50cm adjustable Gender: male
€29.99 €19.99
-40%
Men's wolf viking bracelet
€49.99 €29.99
Men's wolf viking bracelet
Men's black steel wolf bracelet Metal: stainless steel Length: 18cm Closure: magnetic hook This men's Viking wolf bracelet twisted in stainless steel features two beautiful, finely detailed wolf heads.
€49.99 €29.99
-33%
Origami wolf pendant - Argent
€29.99 €19.99
Origami wolf pendant - Argent
Origami Wolf Pendant - Wolf Dream Jewelry Conquer your inner wolf with this finely detailed stainless steel origami wolf pendant. It is the essential accessory for all wolf enthusiasts. Pairs easily with any type of outfit and is perfect for...
€29.99 €19.99
-20%
Reusable mask with wolf filter
€24.99 €19.99
Reusable mask with wolf filter
Reusable Mask with Wolf Filter - Wolf Dream Wolf Mask Want to protect your airways? Wolf Dream has you covered. Go out with peace of mind with this reusable mask with wolf filter, il filters fine particles larger than 10...
€24.99 €19.99
-25%
Natural obsidian wolf necklace
€39.99 €29.99
Natural obsidian wolf necklace
Obsidian is a stone of vitality with its powerful metaphysical properties that protect against negativity and stress. This natural obsidian wolf necklace, made from glassy volcanic rock and rich in silica, has powerful healing properties. The Obsidian Stone makes you...
€39.99 €29.99
-33%
Lava stone wolf bracelet - Lapis lazuli
€29.99 €19.99
Lava stone wolf bracelet - Lapis lazuli
Wolf Lava Stone Bracelet - Wolf Dream Jewelry Still haven't found a bracelet to match your wrist? How about this one? This lava stone wolf bracelet, in a limited collection, leaves no one indifferent. Its unique finely detailed lava stone...
€29.99 €19.99
-40%
Mixed leather men's wolf bracelet
€49.99 €29.99
Mixed leather men's wolf bracelet
Men's unisex black leather stainless steel wolf bracelet - BRACELET WOLF DREAM This unisex black leather stainless steel men's wolf bracelet features two finely detailed wolf heads at the end of a leather bracelet. Length: 19 cm Colour: black Metals:...
€49.99 €29.99
-33%
wolf beanie - Beige
€29.99 €19.99
wolf beanie - Beige
Wolf Beanie - Wolf Dream Accessories Don't have enough to protect your scalp from the cold? Rest assured, Wolf Dream has what you need. Put on your wolf beanie and stay warm in all circumstances. Keep your head warm Adjustable...
€29.99 €19.99
-20%
Washable fabric wolf mask
€24.99 €19.99
Washable fabric wolf mask
Washable fabric wolf mask - Wolf Dream Wolf Mask Want to protect your airways? Wolf Dream has you covered. Go out with peace of mind with this washable fabric wolf mask, il filters fine particles larger than 10 microns thanks...
€24.99 €19.99
-33%
Howling gold wolf pendant - Or
€29.99 €19.99
Howling gold wolf pendant - Or
Howling Gold Wolf Pendant - Wolf Dream Jewelry This gold pendant displays a howling wolf, for a discreet and relaxed style for any occasion. Its stainless steel composition gives it quality and longevity. It's the go-to wolf pendant par excellence,...
€29.99 €19.99
-30%
Washable wolf mask
€29.99 €20.99
Washable wolf mask
Wolf Pattern Washable Mask - Animal Totem Adult Mask Want to protect your airways? Wolf Dream has you covered. Go out with peace of mind with this washable wolf pattern mask,il filters fine particles larger than 10 microns thanks to...
€29.99 €20.99
There is [time], [location]
You have successfully subscribed!
This email has been registered

-33%
Bague loup or hurlement
€29.99 €19.99
Bague loup or hurlement
Bague loup or hurlement - BAGUES WOLF DREAM Vous n'avez toujours pas trouvé une bague assortie à votre doigt? Que pensez-vous de celle-ci? Cette bague loup or hurlement, en collection limitée, ne laisse personne indifférent. En effet, son design unique finement détaillé...
€29.99 €19.99
Lot de filtres PM2.5
.€13.99
Lot de filtres PM2.5
Lot de filtres PM2.5 - Masque loup Wolf Dream Besoin de filtres PM2.5 pour votre masque ? Rassurez-vous, Wolf Dream met à votre disposition ces lots de filtres PM2.5 pour adulte et enfant. Caractéristiques : Conforme aux normes UE en...
.€13.99
-20%
Masque lavable coronavirus loup
€24.99 €19.99
Masque lavable coronavirus loup
Masque lavable loup - Masque Loup Wolf Dream Vous voulez protéger vos voies respiratoires ? Wolf Dream a ce qu'il vous faut. Sortez l'esprit léger avec ce masque lavable loup, il filtre les particules fines supérieures à 10 microns grâce au filtre PM2.5. Protège...
€24.99 €19.99
-27%
Masque lavable avec filtre loup
€29.99 €21.99
Masque lavable avec filtre loup
Masque lavable avec filtre loup - Masque Loup Wolf Dream Vous voulez protéger vos voies respiratoires ? Wolf Dream a ce qu'il vous faut. Sortez l'esprit léger avec ce masque lavable avec filtre loup, il filtre les particules fines supérieures à 10 microns...
€29.99 €21.99
-20%
Masque lavable anti projections en tissu motif loup
Masque lavable anti projections en tissu motif loup - Masque Loup Wolf Dream Vous voulez protéger vos voies respiratoires ? Wolf Dream a ce qu'il vous faut. Sortez l'esprit léger avec ce masque lavable anti projections en tissu motif loup, il filtre les particules...
€24.99 €19.99
-20%
Masque respiratoire lavable loup
€24.99 €19.99
Masque respiratoire lavable loup
Masque respiratoire lavable loup - Masque Loup Wolf Dream Vous voulez protéger vos voies respiratoires ? Wolf Dream a ce qu'il vous faut. Sortez l'esprit léger avec ce masque respiratoire lavable loup, il filtre les particules fines supérieures à 10 microns grâce au...
€24.99 €19.99
-33%
Bague loup argent hurlement
€29.99 €19.99
Bague loup argent hurlement
Bague loup argent hurlement - BAGUES WOLF DREAM Cette bague loup argent hurlement finement détaillée met en évidence deux loups qui hurlent. Parfait pour toutes les occasions, cette bague loup or convient également à tout type de tenue. Caractéristiques de la bague loup...
€29.99 €19.99
-20%
Bracelet loup viking
€49.99 €39.99
Bracelet loup viking
Bracelet loup viking - Bracelet Wolf Dream Ce bracelet loup viking, torsadé en acier inoxydable et en cordes de cuir, présente deux têtes de loups finement détaillées à chaque extrémité. Longueur: 19 cm Genre : unisexe Fermeture : clip aimanté Composition : acier...
€49.99 €39.99
Bracelet loup femme cuir tressé
Bracelet loup femme cuir tressé - Bracelet Wolf Dream Ce bracelet loup femme cuir tressé met en valeur le loup au travers d'une pièce en verre finement détaillée. Longueur : 19 cm ajustable Genre : femme Fermeture : crochet Composition : cuir, verre...
€19.99
Pendentif loup blanc femme
€19.99
Pendentif loup blanc femme
Pendentif loup blanc femme pour un style discret et décontracté en toute occasion. Sa composition en verre et acier inoxydable lui confère haute qualité et grande longévité. C'est le pendentif loup blanc femme passe partout par excellence, pour le bureau ou les soirées....
€19.99
-20%
Masque lavable tissu loup
€24.99 €19.99
Masque lavable tissu loup
Masque lavable tissu loup - Masque Loup Wolf Dream Vous voulez protéger vos voies respiratoires ? Wolf Dream a ce qu'il vous faut. Sortez l'esprit léger avec ce masque lavable tissu loup, il filtre les particules fines supérieures à 10 microns grâce au filtre...
€24.99 €19.99
Bracelet loup en cuir
€19.99
Bracelet loup en cuir
Bracelet loup en cuir - BRACELET WOLF DREAM Ce bracelet loup en cuir présente une tête de loup finement détaillée sur le devant du bracelet. Bracelet loup en cuir Longueur: 19 cm ajustable Genre: homme et femme Composition: cuir et nylon...
€19.99
Collier loup viking argent
€19.99
Collier loup viking argent
Collier loup viking argent antique aux finitions détaillées pour toutes les tenues. Caractéristiques de ce collier loup viking argent: Métal: argent antique Taille du pendentif : hauteur 4,3cm - largeur 3,9cm - épaisseur 0,7cm Longueur du collier : 50 cm ajustable Genre: homme...
€19.99
Collier dent loup
€19.99
Collier dent loup
Collier dent loup mettant en évidence un loup à la gueule ouverte.   Caractéristiques de ce collier dent loup: Taille du pendentif : 4 cm Longueur du collier : 45 cm Métaux : zinc et acier inoxydable  Couleur: noir | blanc Genre: homme...
€19.99
-25%
Bracelet viking loup homme
€39.99 €29.99
Bracelet viking loup homme
Bracelet loup homme acier noir Métal: acier inoxydable Longueur: 18 cm Fermeture: crochet aimanté  Ce bracelet viking loup homme torsadé en acier inoxydable présente deux magnifiques têtes de loups finement détaillées.
€39.99 €29.99
-20%
Masque réutilisable avec filtre loup
€24.99 €19.99
Masque réutilisable avec filtre loup
Masque réutilisable avec filtre loup - Masque Loup Wolf Dream Vous voulez protéger vos voies respiratoires ? Wolf Dream a ce qu'il vous faut. Sortez l'esprit léger avec ce masque réutilisable avec filtre loup, il filtre les particules fines supérieures à 10 microns...
€24.99 €19.99
-25%
Collier loup en obsidienne naturelle
€39.99 €29.99
Collier loup en obsidienne naturelle
L'Obsidienne est une pierre de vitalité avec ses puissantes propriétés métaphysiques qui protègent contre la négativité et le stress. Ce collier loup en obsidienne naturelle, fabriqué à partir de roche volcanique vitreuse et riche en silice, a des propriétés curatives puissantes. La pierre...
€39.99 €29.99
-25%
Bracelet loup homme mixte cuir
€39.99 €29.99
Bracelet loup homme mixte cuir
Bracelet loup homme mixte cuir noir acier inoxydable - BRACELET WOLF DREAM Ce bracelet loup homme mixte cuir noir acier inoxydable présente deux têtes de loups finement détaillées à l'extrémité d'un bracelet en cuir. Longueur: 19 cm Couleur: noir Métaux :...
€39.99 €29.99
Pendentif loup origami
€19.99
Pendentif loup origami
Pendentif loup origami - Bijoux Wolf Dream Partez à la conquête du loup qui sommeille en vous avec ce pendentif loup origami finement détaillée en acier inoxydable. C'est l'accessoire indispensable pour tous les passionnés de loup. S'associe facilement à tout type de tenue et convient parfaitement...
€19.99
-33%
Bracelet loup pierre de lave
€29.99 €19.99
Bracelet loup pierre de lave
Bracelet loup pierre de lave - Bracelet Wolf Dream Vous n'avez toujours pas trouvé un bracelet assorti à votre poignet ? Que dites-vous de celui-ci ? Ce bracelet loup pierre de lave, en collection limitée, ne laisse personne indifférent. Son design unique finement détaillé...
€29.99 €19.99
-20%
Masque loup tissu lavable
€24.99 €19.99
Masque loup tissu lavable
Masque loup tissu lavable - Masque Loup Wolf Dream Vous voulez vous protéger vos voies respiratoires ? Wolf Dream a ce qu'il vous faut. Sortez l'esprit léger avec ce masque loup tissu lavable, il filtre les particules fines supérieures à 10 microns grâce...
€24.99 €19.99
Bonnet loup
€19.99
Bonnet loup
Bonnet loup - Accessoires Wolf Dream Vous n'avez pas de quoi protéger votre cuir chevelu du froid ? Rassurez-vous, Wolf Dream a ce qu'il vous faut. Enfilez votre bonnet loup et restez bien au chaud en toute circonstance. Gardez votre tête...
€19.99
-20%
Masque protection lavable loup
€24.99 €19.99
Masque protection lavable loup
Masque protection lavable loup - Masque Loup Wolf Dream Vous voulez protéger vos voies respiratoires ? Wolf Dream a ce qu'il vous faut. Sortez l'esprit léger avec ce masque protection lavable loup, il filtre les particules fines supérieures à 10 microns grâce au...
€24.99 €19.99
-50%
Bague loup or
€39.99 €19.99
Bague loup or
Bague loup or - BAGUES WOLF DREAM Cette bague loup or finement détaillée met en évidence un loup au style viking à la gueule ouverte. Parfait pour toutes les occasions, cette bague loup or convient également à tout type de tenue. Caractéristiques...
€39.99 €19.99
Il y a [time], [location]
You have successfully subscribed!
This email has been registered
setTimeout(function(){ ; }, 4000);